Loran -M- Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Bonjour la communauté,Je rencontre un bug d'affichage surprenant suivant que l'on soit sur tablette, ordi ou mobile. Les prix sont soit HT soit TTC.J'ai contrôlé que les groupes soient en TTC J'ai contrôlé que les prix produits soient bien renseignésJ'ai désactivé l'affichage SSLJ'ai vidé les caches…Avez-vous déjà rencontré ce type d'erreur ? Avez-vous une solution possible ?Configuration : prestashop 1.6.1.1Adresse du site : www.lepetitlourmarin.comCordialementlaurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour, Si les écarts de H.T/T.T.C apparaissent exactement au même endroit, il y a fort à parier que votre thème a une version mobile qui affiche un template différent sur tablette/mobile/desktop. Dans ce cas, il faut vérifier dans les fichiers .tpl du module (dans votre FTP sur /modules/lenomdumodule/*) et uniformiser la façon dont est calculée le prix (par exemple en copiant/collant la variable pour sortir le prix en T.T.C uniquement dans tous les templates). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts