danseboutique Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour à toute la communauté, Alors voilà j'ai une petite question technique, j'aimerais savoir s'il était possible de récolter les données de ma barre de recherche interne.Je m'explique, je suis sous la version PrestaShop 1.6.0.6 avec le thème "Universum". J'ai donc un moteur de recherche interne qui fonctionne plutôt bien et j'ai eu l'idée d'essayer de récolter les données que tapent mes visiteurs afin d'affiner ma stratégie SEO et SEA. Je n'ai pas trouvé où je pouvais récupérer ça après un bref coup d'oeil sur mon back-office donc je voulais voir avec quelqu'un d'entre vous si vous aviez déjà eu affaire à cette situation pour m'aider. Merci beaucoup par avance et excellente journée à vous ! E-commerçant vôtre, Marvin L. pour danseboutique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour. Dans le menu "Statistiques" du back-office vous avez un onglet "Recherches de la boutique" (sauf si vous avez désactivé ou désinstallé le module correspondant). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danseboutique Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Bonjour. Dans le menu "Statistiques" du back-office vous avez un onglet "Recherches de la boutique" (sauf si vous avez désactivé ou désinstallé le module correspondant). C'est exactement ce que je recherchai, merci beaucoup à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts