pat2607 Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour à tous, Nous avons activé la gestion des stock sur notre boutique. Chaque produits à des déclinaisons et chaque déclianison à sa propre quantité pour la limite de commande. Le soucis c'est que si une déclinaison n'a plus de stock, c'est la totalité du produit qui n'est plus possible de commander et non la déclinaison concernée uniquement. On voudrait permettre de commander les déclinaison ou il reste du stock en désactivant celles qui n'en n'ont plus. Avez-vous une idée d'où ça peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour, Normalement les autres déclinaisons devraient être commandables. Avez-vous l'URL de votre site internet afin que je puisse regarder en Front Office ? Cdt, Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noulard Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 J'ai un problème assez similaire. Un produit avec deux déclinaisons. Toutes deux sont en rupture de stock chez moi , une seule des deux reste disponible chez le fabricant en attendant une réédition. Comment permettre la commande pour celui qui reste livrable et l'interdire pour celui qui ne l'est pas? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts