Jeform Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour As t'on perdu la fonction glissière sur les prix et les poids dans la navigation à facettes pour la version 1.7 ? apparemment cela s'est transformé par des listes d'intervalles. Autre curiosité, le filtre ne s'affiche pas si les prix sont rapprochés de - de 5 € je n'ai pas encore fait de tests plus avancés, mais j'aimerais savoir comment est calculé ce filtre . merci de votre collaboration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom-MPC Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Je remonte ce problème. Effectivement, ça ne fonctionne plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonsoir. Un autre utilisateur avait posé la question il y a 2-3 mois à propos du data-range (glissière) pour la nouvelle version de la navigation à facettes. A moins qu'il y ait du nouveau depuis, je confirme que cette fonctionnalité a disparu du code quand les équipes de PS ont adapté le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelink_ Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Bonjour, je relance un peu le sujet. Existe t'il donc une solution pour récupérer cette glissière ? Amicalement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour, J'ai posté un topic à ce sujet là... pas de solution pour le moment, vivement que les développeurs presta mettent à ce jour ce module qui est juste nul sur la nouvelle version presta... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 J'ai le même problème, surtout que les intervalles ne sont pas du tout pertinents. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwayas Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Même problème, est ce qu'il n'y aurait pas un module qui pourrait régler ce problème par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADRW Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Hello, Toujours pas de nouvelle, pour ce Curseur pour les prix des filtres ? J'aimerai celui du 1.6 pour la 1.7.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Hello, je relance aussi personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vatzyaya Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Je relance, juste pour suivre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 copie de mon post traitant un peu du même problème https://www.prestashop.com/forums/topic/616299-navigation-à-facette-ne-fonctionne-pas/?_fromLogin=1 En espérant que les choses avancent Bonjour Ce module est réellement mieux sur la 1.6 J'ai l'impression qu'il a été bâclé dans la version 1.7 C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de passer en 1.7 car toute la recherche de mon site est basée sur ce module Même l'ascenseur vertical a disparu quand la liste est trop longue et des listes trop longues j'en ai dans mes filtres Pour sélectionner il faut descendre la page entière du site ce qui n'est pas très pratique ni esthétique Je suis ce post (comme tous ceux traitant de ce sujet) avec intérêt Bonne continuation. Isabelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsat62 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 On 2/21/2018 at 1:17 PM, pierre said: J'ai le même problème, surtout que les intervalles ne sont pas du tout pertinents. Expand "Pas pertinents" c'est peu dire ... C'est une catastrophe oui. Je ne peux que désactiver la fonction. il faudra rapidement une solution ou un module pour le remplacer. ce type de résultat est inadmissible, surtout quand on a claqué plus de 1000 balles de modules à coté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfricanJoker Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 (edited) Bonjour, Je me permets également de remonter le sujet étant dans la même situation. Quelqu'un aurait-il su adapter le module layered de prestashop V 1.6 sur une version 1.7 ? Ou avez-vous une solution ou quelques pistes ? Un bout de code intéressant qui traine dans vos placards :-) , ou un module qui permettrait de l'afficher comme sur la 1.6 (un range de prix et non pas une liste d'intervalles qui est "réellement bugée"). Je vous remercie pour vos réponses. PS: il est fort dommage de constater que dans l'évolution de prestashop (qu'on peut imaginer être pour un mieux), certains points non-vitaux mais "réellement géniaux" disparaissent... (Le panier ajax en hover par exemple ou ce range de prix dans la navigation à facettes qui était bien pratique). Edited June 18, 2018 by Mawashigeri (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalila Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Je relance aucune solution depuis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Aucune solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TXIW Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 J'ai une solution pour vous les amis. A priori pour certains c'est un problème de redirection de page (solution trouvé sur un forum espagnol) . Voilà ce que je vous conseille de faire : - Aller dans "Paramètres de la boutique" puis " Trafic et SEO". - Dans l'onglet " SEO & URL" descendre jusqu'à "CONFIGURATION DES URL" - "URL simplifiée" cocher oui. - "URL accentuées" cocher non. -"Rediriger vers l'URL canonique" sélectionne "Aucune redirection" dans la liste déroulante. Enfin dans "Paramètres avancés " puis " Performances", sélectionner vider le cache en haut à droite. Le module Navigation à facette devrait fonctionner à nouveau. Tenez moi au courant. Enjoy ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandrimontp Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Bonjour, J'ai le même soucis depuis la version 1.7 et je n'ai pas encore trouvé de solution pour résoudre ce pb...arghhh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reliklaires Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Bein toujours pareil en fait... Pas de glissière. Filtres cassé. Impossibilité de le customiser. Ad dons inutilisable. Quelqu'un aurait-il des news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc37 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) Bonjour, Nous avons rencontré ce problème et avons donc décidé de créer un module (gratuit) permettant d'avoir une glissière pour filtrer les prix. Toutes les informations et téléchargement sur https://tribu-and-co.fr/tribu-pricefilter.php . En espérant avoir répondu à vos attentes. Edited May 3, 2019 by jc37 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
feurdog Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Merci jc37. Je viens de le tester vraiment à minima. Mais ça fonctionne bien. Tout en restant prudent je dis SUPER et MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 (edited) Bonjour On a toujours pas de nouvelles de l'ascenseur ? Avec toutes les mises à jour qu'à subit le module depuis sa sortie sur la 1.7 je suis très étonnée que personne n'aie pensé à le réactiver Soit dit en passant, le module fonctionne vraiment très bien aujourd'hui en tout cas en ce qui me concerne Juste la ré apparition de l’ascenseur et je serais comblée Isabelle Edited October 4, 2019 by Nightbutterfly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis-perlimpinpin Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Bonjour, Existe t-il une alternative à ce module ? Pour pouvoir filtrer les sous catégories ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bonjour, pour moi ce module de secours ne fonctionne pas une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mask485be Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Bonjour, Je remonte un peu le sujet en PS 1.7.6.5 la Glissière fonctionne a merveille pour le prix 🙂 et aussi pour le poids 👍 Par contre je voudrais avoir une glissière pour les dimensions maximum des articles ? si quelqu'un connait un module ou la manière de le mettre en place Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts