RueDuParfum.fr Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Bonjour, Pour faire court et simple je recherche un module capable d'appliquer automatiquement un pourcentage de remise sur chaque produit afin de dégager le même bénéfice en € sur tous. Je m'explique : J'ai 3 produits : A , B, et le produit C. A : Prix d'achat TTC : 100€ Prix de vente TTC actuel : 145€ Prix de vente souhaité : 110€ B : Prix d'achat TTC : 90€ Prix de vente TTC actuel : 120€ Prix de vente souhaité : 100€ C : Prix d'achat TTC : 20€ Prix de vente TTC actuel: 60€ Prix de vente souhaité : 30€ Je veux ici dégager seulement 10€ de bénéfice sur chaque produit. Il me faudrait donc un module capable d'appliquer pourcentage de remise different sur chaque produit afin de dégager les 10€ de bénéf. De 24,13€ sur le produit A pour arriver à un prix de vente égale à 110€ TTC De 16,6% sur le produit B pour arriver à un prix de vente égale à 100€ TTC De 50% sur le produit C pour arriver à un prix de vente égale à 30€ TTC J'espère avoir été claire .. Si quelqu'un connaît un module existant, ou peut en créer un merci de m'en faire part. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts