szmok Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 comment supprimer définitivement une inscription? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour,Tu vas dans l'onglet client, tu coches celui que tu veux supprimer et en bas de page tu cliques sur "Supprimer la sélection" Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonjour, et merci mais c'est exactement ce que j'ai fait mais quand je rentre l'e-mail supprimé on me dit qu'il est déjà attribué et je ne peux plus me logger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Hello,Effectivement le fait de supprimer le client dans le back-office ne le supprime pas totalement de la base de données me semble-t-il.Donc il faut aller le supprimer directement dans la base de données, à moins qu'il n'existe un module permettant de le faire autrement.A voir sur Prestatools, ou Prestastore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Salut !!Si tu n'es pas en production tu peux utiliser le module RAZ qui te permet de vider les tables que tu veux comme par exemple celle des clients mais attention car ca te supprime tous tes clients !!A toi de voir si ca peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
spqr Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Sinon comme a dit Divine tu vas dans ta base donnée et tu regarde tous les champs qui correspondent au client : ps_customer, ps_address par exemple et tu les supprimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts