Les Bijoux de JADE Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 (edited) Bonsoir, Je recherche désespérément ce module d'avis client gratuit qu'on retrouve sur la version 1.6. A t'il était supprimé sur la 1.7 ? Cordialement Edited October 4, 2017 by LESBIJOUXDEJADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Personne n'est au courant de rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Bonjour,Je vous invite à contacter l'équipe Addons pour en savoir plus ici puis sélectionnez le sujet "J'ai besoin de plus d'informations pour choisir un produit". L'équipe reviendra vers vous au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 6, 2017 Author Share Posted October 6, 2017 Bonjour, C'est envoyer . Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Bonjour, C'est envoyer . Merci Bonjour, n'hésitez pas à partager la réponse qui vous sera donnée, elle intéressera certainement la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 7, 2017 Author Share Posted October 7, 2017 Bonsoir, Pas de soucis , je vous tiendrez au courant même si je pense avoir la réponse que l'on me donnera prochainement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 11, 2017 Author Share Posted October 11, 2017 (edited) Bonjour, je reviens vers vous pour la réponse reçue: "Bonjour,Merci pour votre message. Vous pouvez utiliser le service Avis vérifiés. Vous le trouverez ici. Je reste à disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Pierre-AlexandreService Client - Addons PrestaShop" Voilà .....je m'attendais à ce genre de réponse...PAYER comme d'hab' .... Edited October 13, 2017 by LESBIJOUXDEJADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts