masera Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Bonjour, je ne sais pas si existe et ou je peut trouver, je cherhe un module ou je peut exporter sa : CatégorieSous CatégorieCode articleNom articlePrix de vente TTCCode TVA Descriptif ImageMerci de votre aide, je suis sous PS 1.6.1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 Bonjour, Il y'a des modules qui le font. J'en ai un mais je l'ai pas encore mis en ligne faute de validation etc. C'est comme ce genre de module: http://ndiagasoft.com/en/prestashop-modules/46-prestashop-export-customers-pro.html En ce qui concerne : Nom de l'article, Descriptif, image l'export par defaut de PrestaShop le fait deja. Merci de votre réponse mais celui que vous me montrer parle de CLIENTS...; moi je parle d'un module capable de m'exporte surtout categories et sous categories avec ses produits et déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Ce module est en developpement en ce moment. . donc il ne me sert pas a ce que je veut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Bon je vous ai envoye un MP ... je vais regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts