PEGGY1233456 Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 (edited) Bonsoir à toutes et à tous; J'ai cet avertissement qui s'affiche sur toutes mes pages dans ma console chrome, dû sûrement à une mauvaise configuration ou intégration du module paypal. Très franchement je ne sais pas ou regarder ni ou mettre les mains pour régler ça. Je suppose que ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'apprécierai grandement! Je suis sous prestashop 1.6.1.17 et mon site: www.pearlaccess.com. Et voici l'objet de mon ennui! rires! logger.js:65 ppxo_paypal_legacy_options_button_element_not_found {element: "["paypal_process_payment","payment_paypal_express_checkout"]", timestamp: 1507050198180, windowID: "3d92ef9ec3", pageID: "37824d867c", referer: "www.pearlaccess.com", …} Merci par avance de vos pistes, aides, solutions!! je prends touuuuttt!! Edited October 3, 2017 by PEGGY1233456 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 logger.js ?? ça semble pas faire partir du module paypal ça , ni de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rider3i1 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 logger.js:63:12 ect .. c'est le code de ligne affiché dans la console de debug. Pouvez-vous nous en dire plus à propos du message Paypal ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts