geo58 Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 (edited) Bonjour, ma version de prestashop est la 1.6.1.11. Je vends des gâteaux en sachets de 5, 10 ou 20. Jusqu'ici pas de problème pour les déclinaisons. En revanche, il y a différents parfums et j'aimerai que le client puisse choisir les parfums pour composer son sachet. Du coup j'ai fait des déclinaisons en bouton radio, chocolat, noix de coco, caramel etc.... mais il est possible d'en choisir qu'un seul à la fois ! Est-il possible de rendre le choix multiple et d'en cocher plusieurs à la fois ? (encore mieux, mais plus compliqué je pense, en case à cocher) Est-ce faisable ? Merci pour vos suggestions ! bonne journée Edited October 3, 2017 by geo58 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazumi08 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Bonjour, avez vous trouver quelque chose depuis ? cela m'interesse aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour. Ce que vous essayez de faire ne correspond pas au fonctionnement des déclinaisons. Vous devez vous tourner vers un module de personnalisation que vous pourrez trouver sur le store Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts