Dimitri50320 Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Bonjour à tous, je souhaitais savoir si sous la version 1.7 la détection de la langue d'un pays se faisait de façon automatique ou bien s'il fallait passer par un module ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 1.7 ou pas cette option est débile^^ Vous faites comment pour la Belgique ou la Suisse, ou le Canada ? C'est à l'internaute de choisir et suivant la configuration de son navigateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Si je me souviens bien, la détection automatique de la langue se fait dans cet ordre là : 1. Vérification du cookie (si le visiteur revient sur le site on reprend la dernière langue utilisée) 2. Langue du navigateur 3. Langue du pays (mais peut-être faut il avoir activé la geoloc, pour ce dernier point je ne suis pas sûr de moi) Et forcément dans le cas de la détection via le navigateur il faut qu'il y ait une langue qui matche. Si la boutique est en anglais et en français et que le visiteur a un navigateur en espagnol il sera basculé sur la langue par déafaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri50320 Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 Merci de ta réponse "becomweb" car effectivement il semblerait que cela passe par l'activation de le géoloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Ou sinon comment se faire bannir de shopping sur un contrôle manuel ( du vécu ) Je veux bien que tu précises ton expérience, par curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 okom : qu'est ce que tu entends pas "vérification manuelle" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Je pensais que tu parlais de la vérification de la langue. Bon on peut arrêter de flooder le topic là je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts