DDanett62 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour à tous, bon dimancheJ'aimerai remplacer le nom "catégorie" par "catalogue" Comment dois-je faire (et surtout : c'est faisable ?)J'ai installer un modul aussi "info" et là encore j'aimerai changer son nom apparentde "info" j'aimerai que l'on lisse "réunions" sur le site.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,Pour changer le nom du module, il faut modifier les fichiers .tpl des block correspondants.Par exemple pour les categories, il faut aller voir le fichier modules/blockcategories/blockcategories.tplet modifier la ligne suivante : {l s='Categories' mod='blockcategories'} Il ne faut pas oublier de modifier en conséquence les traductions via l'outil de traduction du back office.Bonne journéeFranck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,Pour changer les textes, titre, champs, contenus des modules il suffit de passer par l'outil de traduction de Prestashop.Je crois que cela doit faire la dixième fois que je le dit cette semaine et en plus je ne suis pas le seul à le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 En image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDanett62 Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Purage..... La honteen fait j'avais bien vu un topic sur le sujet, mais j'avais pas compris que ça se faisait directement dans la boutiqueje pensais qu'il fallait télécharger un fichier et le modifierc'est la capture d'écran qui a fait réagir mes neurones (s'il m'en reste)un grand merci à vous et encore pardon pour avoir été aussi lente à la comprenette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Y'a pas de mal bonne continuation pour ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts