loupiloop Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Bonjour Actuellement, j'ai des produits en pack vendus par lot de 10, donc par exemple j'ai un prix total HT de 100 euros et donc 10 euros HT/unité. J'aimerais afficher le prix unitaire HT saisi dans le backofice, ou alors savoir diviser le prix total HT par 10 pour en afficher la valeur. Bref, pourvu que ca fonctionne après J'ai pour le moment mis cela dans le fichier product.tpl mais ca m'affiche le prix unitaire TCC , et non HT. <p class="priceunitminia">{l s='%unit_price%' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%unit_price%' => $product.unit_price]}</p> Sur la fiche produit ca fonctionne bien mais pas avec ce code sur la liste de produits, ou caroussel de produits. Avez-vous une idée de la variable à mettre svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Bonjour, avez-vous eu la possibilité de faire ce que vous souhaitiez? Je suis dans le même cas que vous, je cherche à afficher le prix unitaire à la place du prix HT (ou TTC) partout dans mon catalogue (y compris sur les produits présentés sur la page d'accueil. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Bonjour, moi aussi je cherche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Bonjour à tous.Quelqu'un à trouvé ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellahssen007 Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcherrier Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Salut, j'ai posté la solution pour presta 1.76.9 pour les listes de produits ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts