Biboonoo Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,Modifiant depuis un moment les fichiers .tpl et les modules sous prestashop 1.2.5 sans aucun problème, je me retrouve aujourd'hui face à un problème incompréhensible pour moi simple amateur dans le langage html ect... avec la version 1.3.1Je vais essayer d'être clair malgré mon esprit embrouillé.Dans le module Blocsuivipostal dont voici un extrait du contenu du fichier tpl. <!-- BlockSuiviPostal module --> {l s='Suivez vos envois' mod='blocktracking'} {l s='Numero de suivi' mod='blocktracking'} {l s='Le numero de suivi est compose de 13 caracteres et figure dans le detail de votre commande' mod='blocktracking'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,pensez à vider le répertoire smarty/compile/ car la configuration du cache smarty à changé entre les 2 versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboonoo Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Merci jeckyl,Effectivement cela fonctionne parfaitement. Grâce a toi je peut continué mes améliorations. :-) ps: merci pour la rapidité. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi222 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,J'ai le même souci. Je suis sur une site de test actuellement et j'ai modifié mes .tpl sans aucun souci jusqu'à présent et tout d'un coup plus aucune modification n'est prise en compte ! Et je m'aperçois que le force compile repasse tout seul automatiquement à false, alors que je mets true !!!Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,vous devriez appeler un exorciste, car votre serveur est possédé par un démon ou aussi appelé gremlins.Car un fichier php qui se change tout seul, il n'y a pas d'autre explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi222 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour et très drôle Dr Jeckill Mais je semble ne pas être la seule a avoir ce problème :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69719/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_probleme_sur_cache_smarty_compile/http://forum.ovh.com/showthread.php?p=404902#post404902Il y a donc bien quelque chose d'étrange soit dans notre Prestashop ou notre serveur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts