Jump to content

Affichage des produits par thème et catégorie

Recommended Posts

hello

Mes produits sont enregistrés dans mon BO par catégorie et sont accessibles par la colonne de gauche grace au blockcatégorie (bon bah là rien de transcendant :-)

Mais j'aimerai aussi trier mes produits par thème ex: design, vintage,...
Au départ je l'ai fait avec les tags mais après recherche sur le forum j'ai vu l'idée de les intégrer dans un 2ème blockcatégorie ou des les afficher via un menu vertical (pas dans le 1er car je voudrais faire un autre design pour ce 2ème block), mes thèmes devenants ainsi non plus des tags mais des catégories.

l'idéal serait de pouvoir configurer dans ce 2ème block les catégories thème que je veux faire apparaitre. Le top du top est un menu vertical idem au menu horizontal de julien breux qui est (trop génial!) configurable.

A votre avis:
1- ma piste de menu vertical est elle la bonne? ou je me complique la vie il y a une soluc + simple
2- existe t il un menu vertical configurable , j'ai pas trouvé sur le forum ni sur prestastore et tool

thanks

@ +
miles

3-

Re hello

alors j'essaie d'avancer avec mon histoire,
J'ai crée une catégorie qui s'appelle thème avec des sous catégorie DESIGN et une autre VINTAGE

En attendant de trouver un menu vertical configurable j'ai dupliquer le blockcatégorie nommé blocktheme , là pas de souci
Je voudrais que ce blocktheme n'affiche que ma catégorie thème et ses sous catégories. Mais là je coince, j'arrive à lui ordonner uniquement l'affichage de ma catégorie thème mais du coup celà modifie aussi mon blockcatégorie original, de même que si j'active mon arborescence il y a une répercussion sur les 2 blocks.

• 9 months later...

Quel dommage! J'arrive à bout de course à trouver le topic qui parle de la même initiative que toi miles et le sujet est classé sans suite.
De mon côté j'ai trouvé le menu PSverticalMenu pour tes thèmes, qui a l'air très bien (je n'ai pas encore essayé).

Si depuis tu as trouvé une solution, n'hésite pas à en faire part.