kaizhayn Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Bonjour , Après avoir écumé le forum et essayé plusieurs solutions , je suis dans l'incapacité de faire fonctionner le module de recherche. Les produits sont bien indexé et j'ai vérifié la table via requête sql et elle n'est pas vide. La barre c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain lors d'un nettoyage des tables product et categories et un import d'une bdd distante via le webservice et une api java. L'api avait été utilisé une première fois sur le prestashop après son installation et la recherche fonctionnais bien, c'est uniquement lors deux la deuxième utilisation de l'api que la barre dysfonctionne. J'ai vidé la table search_index et search_word car les anciens produits étaient toujours là puis j'ai reconstruit l'index mais ça n'a servi à rien . Je ne suis pas en multi boutique. Avez vous quelques idées ? Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Avez vous résolu votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 1 hour ago, ndiaga said: Bonjour, Quelle version de PrestaShop vous avez? 1.7.6.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 36 minutes ago, ndiaga said: Est ce que vous avez l'option réindexer les produits en cas de changement activé? Oui bien sur, même en reindexant totalement l'index les tables restent vides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts