Deasy-Oak Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Bonjour, Je recherche une solutions pour pouvoir faire des newsletter "pro" ou je pourrais intégrer très facilement des produits de ma boutique Je cherche une solution "pro" dans le sens ou je suis pret à payer pour l'expédition mais aussi quelque chose d'intuitif, facile et responsive J'ai testé lé module newsletter pro mais franchement même si j'arrive à l'utiliser, j'ai beaucoup de mal avec tout les différent template qu'il y a de base dans se module Et franchement coté intuitif c'est pas terrible Si vous avez quelque chose à me proposer pour me guider ? J'ai regardé un peu le site de mailchip mais j'ai l'impression qu'on ne peux pas ajouter directement des produits de manière facile. (ajout de la photo, titre de produit et prix rapidement) sans devoir le faire à la main Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Oui j'ai pensé à customiser, de manière plus approfondie mais ce qui me gène c'est qu'il faut taper dans le code.. J'aurais aimé une interface beaucoup plus intuitive.. Comment faites vous pour faire vos news letter avec vos produits ? Ou avec des design un peu different à chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 (edited) Bonjour, le mieux reste Mailchimp avec le module qui permet de synchroniser l’ensemble des données nécessaires à ce type de communication http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/406-synchronisation-ultime-de-prestashop-avec-mailchimp.html Mailchimp permet d'intégrer n'importe quel produit, de faire des propositions de produits adaptées au client et aussi cdde créer des envoie automatique de mailing sur la base d'un flux RSS. Edited September 30, 2017 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 (edited) Du coup est-ce que avec mailchimp on peut faire une newsletter en choisissant par exemple 10 ou 20 produits facilement ? Ou est-ce que ca va etre à nous pour chaque produit d'indiquer le prix, le nom du produit etc.. ? Parce que c'est ca l'avantage de newsletter pro c'est de pouvoir les sélectionner facilementPar contre la structure de la news letter avec ce module c'est la galère.. Edited September 30, 2017 by Deasy-Oak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Oui MailChimp permet tout cela, le mieux est encore de tester car avec peut de clients vous pourrez le faire gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Ok, merci à tous pour vos réponse je vais tester Et d'après vous pas de soucis pour transmettre à mailchimp toutes les informations ? Car on fournis quand meme la base client, les produits etc... Est-ce qu'il y a d'autres utilisateur qui peuvent me faire un retour sur ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Mailchimp est juste le leader mondial. Après je ne travaille pas chez eux, mais ils s’occupe de millierds d’email donc votre petite base ne changera pas grand chose pour eux et depuis des années je n’ai jamis eu le moindre retour en ce sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 vue comme ca c'est bien vrai.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour, Tu as aussi SendinBlue qui fonctionne très bien.Le module est gratuit : https://addons.prestashop.com/fr/newsletter-sms/8300-sendinblue.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts