LaetitiaVP Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 (edited) Bonjour à tous, Je cherche à extraire les catégories de mon site pour avoir un aperçu globale des meta-title et meta-description nécessitant du contenu. Pour cela, je tente une requête MySQL sans réelle connaissance du langage. select cl.id_category, cl.name as parent_name, cl.name, cl.description, cl.id_lang from bbbvp_category c inner join bbbvp_category_lang cl on cl.id_category = c.id_category inner join bbbvp_category_lang cl2 on cl2.id_category = c.id_parent and cl2.id_lang = cl.id_lang left join bbbvp_configuration conf on conf.name = 'BBBVP_SHOP_DOMAIN' order by cl.id_lang, c.level_depth; Cette requête me permet d'obtenir quelques infos, mais pas ce qu'il me faut comme l'id, le nom et la description (meta ou normale ?). Je ne parviens à trouver les attributs me permettant d'obtenir les autres infos. J'ai simplement besoin de connaitre les éléments suivants : id nom catégorie catégorie parent titre description meta title meta description Avez-vous une idée des bons éléments à ajouter dans ma requête MySQL ? Si vous connaissez un module me permettant également d'obtenir cette info, une recommandation est la bienvenue Merci Edited October 3, 2017 by LaetitiaVP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaetitiaVP Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 Problème résolu avec le module Advanced Export v4.2.0 - par Smart Soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts