onon59 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 je doit etre sot mais je viens de recevoir un mail m indiquant qu'on avait laissé un commentaire mais pas moyen de trouver l endroit pour le lire et le moderer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Il faut aller dans :Panneau d'administration >> Modulesmodule Commentaires produitsConfigurer >> Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bonjouroui, moi j'ai fait la manip indiquer mais je ne vois aucun bouton dans ma fiche produit marquer "ajouter un commentaire" ?Comment cela se fait .. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bon, je viens de résoudre le problème en achetant ce module.... 15 €[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]Car prestashop ne gère pas cela, en fait je m'aperçois qu'il faut ajouter plein de modules pour faire de prestashop quelque chose de complet.... C'est étonnant de ne pas en plus intégrer des fonctionnalités parfois mis a la disposition gratuitement par la communauté directement dans prestashop ... GB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts