Jump to content

Installation automatique du module PS via OVH, pour ou contre?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis plus que grande débutante sur PS, j’ai donc installé le module automatiquement via OVH… version 1.2.5.0

N'y connaissant pas grand chose j'ai pensé que cela serait plus sage pour éviter de passer 3 jours 3 nuits devant mon ordi sans résultat....

Je n'ai pas l'intention de jouer les développeuses.... juste installer un nouveau thème payant, un module ou deux à la rigueur, mais avant tout je veux avoir un joli petit site simple et fonctionnel.....

Bonne idée ou mauvaise idée?

Mon site sera t-il bridé?

Ne vais-je pas regretter la version 1.3? (je ne me sens pas encore d'attaque à faire la MàJ).

Amitiés.

Stacy Ann

Bonjour Ann,

Oui vous allez et vous devez le regretter!
Si vous commencé, installez la dernière version de Prestashop 1.3.1! il n'y à aucun doute la dessus.
Je ne comprend pas comment OVH peux offrir un service obsolète!

Si vous ne voulez pas vous en charger, il y a des prestataires de services "comme nous" qui s'en charge à prix réduit!

A votre service.

Pasko a raison, il est préférable de mettre la dernière version directement, mais si tu n'est pas capable mieux vaut mettre quelques sous et passer par quelqu'un qui l'installera correctement.

J'avais il y a 1 an essayé avec ovh, mais en plus il mette Prestashop dans un répertoire qui n'est pas des plus pratique...

Ce module d'OVH est en version Beta et je peux te dire que le module ps n'est pas au point. Normalement tu n'auras pas accès à ton panier, tes catégories ne s'ouvrieront pas...

Complètement contre !

salut, et merci pour vos avis!

mais j'ai lu sur ce forum que pas mal de monde rencontrait des soucis suite à la migration de la 1.2.5.0 vers la 1.3.1..

Hors pour l'instant dans mes test tout va bien: les catégories s'ouvrent bien, la mise au panier marche nickel, les commandes aussi, rapidité plus que correcte... j'ai pu choisir le fichier ou je voulais installer ma boutique... et tout ça en un seul clic!

Qu'apporte donc la version 1.3.1 de vraiment révolutionnaire qui justifie une dépense d'argent ou de temps?

Merci encore!

Cordialement.

Stacy Ann.