Jump to content

Edit History

JMarie

JMarie

Bonjour

Suite a un changement d'hébergeur, j'ai moi aussi un soucis avec Stripe sur un prestashop 1.6.
La page commande rapide affiche toujours :
Aucun moyen de paiement disponible.

La page commande 5 etapes :
Il n'y a actuellement pas de moyen de paiement disponible pour votre commande. Veuillez nous contacter si le problème persiste.

Ce module fonctionnait correctement chez l'ancien hébergeur.
Un autre presta 1.6 utilisant aussi STRIPE a été migré en même temps et fonctionne sans pb.

En réalisant une commande test, j'ai constaté une superposition du panier sur le bandeau du site.
J'ai aussi constaté en faisant la mise a jour de certains modules qu'une page blanche comportant le message

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/brje2170/public_html/autoaxe.fr/public_html/tools/tar/Archive_Tar.php:
Cannot use result of built-in function in write context

J'ai vérifié qu'il est bien accroché aux différents Hook :
displayAdminCartsView
displayAdminOrderContentOrder
displayAdminOrderTabContent
displayAdminOrderTabLink
displayAdminOrderTabOrder
displayCustomerAccount
displayHeader
displayPayment
displayPaymentEU

J'ai réinitialisé plusieurs fois le module en config test comme en production sans jamais trouver de solution.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci de vos retours.

JMarie

JMarie

Bonjour
Suite a un changement d'hébergeur, j'ai moi aussi un soucis avec Stripe sur un prestashop 1.6.
La page commande rapide affiche toujours :
Aucun moyen de paiement disponible.

La page commande 5 etapes :
Il n'y a actuellement pas de moyen de paiement disponible pour votre commande. Veuillez nous contacter si le problème persiste.

Ce module fonctionnait correctement chez l'ancien hébergeur.
Un autre presta 1.6 utilisant aussi STRIPE a été migré en même temps et fonctionne sans pb.

En réalisant une commande test, j'ai constaté une superposition du panier sur le bandeau du site.
J'ai aussi constaté en faisant la mise a jour de certains modules qu'une page blanche comportant le message

J'ai vérifié qu'il est bien accroché aux différents Hook :
displayAdminCartsView
displayAdminOrderContentOrder
displayAdminOrderTabContent
displayAdminOrderTabLink
displayAdminOrderTabOrder
displayCustomerAccount
displayHeader
displayPayment
displayPaymentEU

J'ai réinitialisé plusieurs fois le module en config test comme en production sans jamais trouver de solution.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci de vos retours.

• Create New...