nicolas59650 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Travaux en cours ... merci à tous pour vos propositionsRecherche aide contre remunerationvoici ce dont j'ai besoin dans un premier temps1) passer de www.nomdedomaine.fr/prestashop en www.nomdedomaine.fr (je sais ça a l'air simple mais j'ai essayé et foiré mon site que j'ai du refaire...hum, faut dire que pour aller au plus simple j'etais passé par le module OVH )2) changer le nom du bloc "fabricants" en "editeurs" (en back office impossible apparemment)3) mettre un slideshow configurable en back officecomme celui ci http://shop.ddlx.org/425--module-ddlx-slider-prestashop.htmlou encore mieux un que l'on peut mettre un lien sur chaque image mon site : www.dvdrare.fr/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonjour,Vous pouvez me contacter, je vous fais cela dans la journée.[email protected]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts