francois dudit Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bonjour, Existe-t-il la possibilité d'affecter des produits à différents modes de paiement et différents comptes bancaires ? Je m'explique, je souhaite développer un site e-commerce qui regrouperait différents magasins d'une même commune. L’idée est que chacun puisse collecter la vente de ses produits sur son propre compte bancaire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 c'est possible, il faut dupliquer les modules de paiement et les restreindre par produits ou catégories. Mais que se passera-t-il si des produits de différents fournisseurs sont dans le même panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Bonjour, Ce que vous souhaitez mettre en place c'est un marketplace. Regardez sur le store Prestashop, il y a plusieurs modules qui permettent de transformer le CMS en marketplace. Par contre habituellement le fonctionnement est plutôt : 1. le markeplace encaisse les paiements 2. il les reverse aux commerçants. Ca résout le problème du panier "multi-commerçants" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts