BastienS Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Je viens faire appel a vous car après de nombreuses recherches je trouve pas de solutions à mon probleme. Il y a certaines partie de mon site web que je n'arrive pas à traduire et qui reste dans la langue d'origine (l'anglais). Dans mon back office je vais dans -> Traductions -> Traduction de thème -> Mon thème -> Français Et je ne trouve pas malgré l'utilisation de la barre de recherche, les textes qui ne sont pas traduits (notamment toute la partie "Mon compte" en front) Une idée ? V1.7.2 Theme Furniture Store Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Essayer de traduire les modules installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienS Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Bonjour, J'ai également chercher de coté la, je trouve pas les textes correspondant à traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Au pire des cas, modifier directement le tpl. Ça m'est arrivé sur un thème où pour 2 satané mot impossible à traduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienS Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Avant de procéder ainsi j'attends de savoir si y'a une solution ! Mais merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj3f Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 J'ai le meme probleme sur un theme, dansinternational>traduction traduction du theme>le theme en question>francais et aprés dans shop>theme il manque customeraccount entre autres. du coup j'ai une traduction partielle de mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts