dxmod Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonjour, je vous explique mon problème des que je modifie les ligne suivante pour augmenté la taille du bt ajout panier dans global css : /* global button */ input.button_mini, input.button_small, input.button, input.button_large, input.button_mini_disabled, input.button_small_disabled, input.button_disabled, input.button_large_disabled, input.exclusive_mini, input.exclusive_small, input.exclusive, input.exclusive_large, input.exclusive_mini_disabled, input.exclusive_small_disabled, input.exclusive_disabled, input.exclusive_large_disabled, a.button_mini, a.button_small, a.button, a.button_large, a.exclusive_mini, a.exclusive_small, a.exclusive, a.exclusive_large, span.button_mini, span.button_small, span.button, span.button_large, span.exclusive_mini, span.exclusive_small, span.exclusive, span.exclusive_large { background-repeat: no-repeat; background-position: top left; border: none; color:black!important; font-weight: bold; font-size: 10px!important; text-align: center; text-decoration: none!important; cursor: pointer; display: block; line-height: 18px; height: 18px[/color]; cela modifie tous les bouton ( exemple sur photo en pièce jointe ) en même temp avais vous une solutionTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonjour,C'est normal, car dans cette partie de code (css) /* global button */ ce sont (tous ) les boutons qui sont pris en compte donc si tu modifie une valeur (ex hauteur) tu modifies la hauteur de tous les boutons; ce genre de regroupement est fait pour accélérer l'affichage des pages qui est déjá très problèmatique sur prestashopSi tu utilises le navigateur firefox de mozilla tu peux à l'aide du plugin "firebug" trouver la "class css) du bouton du panier et l'isoler, ainsi tu pourras la redéfinir en lui donnant un nouveau nom et une largeur/hauteur spécifique pour ce bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxmod Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Merci, phil pour ta réponse rapidej 'utilise déjà firebug mais je parviens pas a trouver ou du moins je c est pas vraiment quoi regardé & modifier .....a tu un code a me fournir pour m évité de faire une bêtise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Re,sans avoir l'adresse de ton site ni le template utilisé , difficile de dire quoi que ce soit....avec firebug /inspecter un élément/...........pointe le bouton du panier et note la class css du bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxmod Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 voici une url : http://allo-r4.fr/13-r4i-micro-sd-8-giga.html merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxmod Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 un ptit up ( please help ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 RE, <input type="submit" class="exclusive" value="Ajouter au panier" name="Submit"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts