Higheek Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Bonsoir, Connaissez vous un hébergeur qui me permet de payé mensuellement et avec Paypal, Je souhaite créer une boutique et je ne dispose pas de beaucoup de fond en ce moment Serveurs mutualisé pour commencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 c'est le meilleur pour un PrestaShop rapport qualité prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Bonjour, je confirme que PlanetHoster est parfait pour démarrer une activité et ils pourront vous accompagner dans l'évolution de celle-ci. Ils acceptent bien entendu le paiement mensuel par Paypal, même si des engagements plus longs permettent d'économiser de l'argent. La force de leur service est le support qui est réactif, en français et disponible tout le temps. La solution World est adaptée pour gérer cette évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Bonjour, Je me greffe pour une question minute à ce topic. Si l'on compare phpnet à planethoster, y a t-il un hébergeur qui se démarque ? Et si oui par rapport à que critère ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Bonjour, Je vous conseille Gandi, qui est un bon compromis entre mutualisé et dédié, car leurs hébergements ne sont pas partagé, les performances sont garanties. Evidemment payement par paypal au mois. En plus c'est une société francaise. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts