edjou Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 (edited) Bonjour, Je voudrais changer la couleur du titre "en savoir plus" sur mes pages produits. Or, je n'y arrive pas à cause de bootstrap qui est présent sur les pages produits. Voici le lien : https://www.stores-folies.fr/fr/home/23-jour-nuit.html Quelqu'un serait où modifier cela ? Version prestashop : 1.6 Merci à tous, Edouard Edited September 25, 2017 by edjou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, La règle CSS a ajouté dans le fichier de ton choix : #product .page-product-box h3{ color: #5e88ad; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse Est-ce bien le global.css que je dois modifier ? Merci, Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Oui par exemple, ou le product.css. C'est pas vraiment important Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 C'est bon ça marche ... Un grand merci pour votre aide !!!! Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 De rien. Essayez de trouver le temps d’assimiler les bases du CSS, ça vous sera utile pour résoudre ce genre de problèmes par vous même. Et pensez à passer le topic sur "[Résolu]" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts