edjou Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis d'affichage sur mes pages produits (pour les avis des clients). En effet, les avis sont encadrés en couleur "grs clair", que je voudrais supprimer : Voici le lien : https://www.stores-folies.fr/fr/home/23-jour-nuit.html En bas de page, il y a les avis ... J'arrive à les enlever dans globlal.css, mais cela me supprime en même temps l'encadrement dans "en savoir plus", or je voudrais garder le tableau dans "en savoir plus" et supprimer le tableau (contour gris) des "avis". Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super !! Merci à tous, Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, vous pouvez retirer les border seulement sur ces tableaux en utilisant la classe .productComment Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse Dois-je bien ajouter cela dans "product.css" ? et en indiquand : border : none; ? Merci beaucoup, Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts