limitedshop Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 (edited) Bonjour je suis actuellement sous Prestashop version : 1.6.1.6 J'aimerai mettre ma boutique à jour, mais j'ai entendu dire que la version 1.7 n'est pas stable, j'aimerai donc avoir vos avis j'hésite entre : - PrestaShop v1.6.1.17 Stable, sortie le 7 septembre 2017 - PrestaShop v1.7.2.2 Stable, sortie le 31 août 2017 Et j'ai une dernière question pour mettre ma boutique à jour il est préférable de le faire mannuellement ou de passer par le Module 1-Click Upgrade ? Ps : je n'ai jamais mis ma boutique prestashop à jour. Merci d'avance, bonne journée ! Edited September 23, 2017 by limitedshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 1.6.1.17, et 1 click upgrade parfait. Attention 1.6.1.17 et ton thème. contact-form.tpl doit être mis à jour - cherche le forum plusieurs topic en parlent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 D'accord merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts