Ramzi Mansouri Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille, les produits de mon catalogue sont classés dans un ordre spécifique en Back Office. Mais lorsque je me rend dans le Front Office, les produits sont dans un autre ordre. J'ai alors exploré les solutions suivantes : - Modifier l'ordre des produits dans leurs catégories présentées en Front Office via les options du Back Office : Préférences > Produits. Puis je choisis pour le Tri par défaut > Positions dans la catégorie. Cela ne fonctionne pas, toujours le même problème. Après cela j'ai déplacé les produits dans mon BO mais cela n'est pas répercuté. - J'ai modifié le Tri par défaut des produits, lorsque je choisis les autres options cela fonctionne. Exemple : Trier par Produit (c'est à dire par ordre alphabétique) et cela fonctionne, de même pour le reste. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.Ma version de Prestashop : 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzi Mansouri Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 Bonjour, Mon post date d'il y a plusieurs mois, je le relance donc pour savoir si quelqu'un avait une solution ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour, Tu cliques sur la petite flèche à côté de position ? Tu peux alors déplacer tes articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts