dxmod Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Salut même si le sujet est surement déjà abordé voici une petite astuce grâce au module blockhtml ( fournie en pièce jointe )une fois installé il suffit de rajouté le code inclue dans la page correspondante du site vidéo cité dans le titre pour ajouté la vidéo vous pouvait modifier la taille de la vidéo sur la même page ou l'on récupère le lien de votre vidéo exemple sur mon site :www.allo-r4.frvous pouvais injecté le code récupéré dans la page de votre video dans le module blockhtml a votre convenance soit a gauche ou droitej'espère que cela servira quelqu'un A+ blockhtml.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 J'ai trouvé ton block bien sympathique et très utile.J'aimerais savoir si c'était possible de lui ajouté une fonction qui pemettré de pouvoir lire une bibliothèque de vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
absolutesport Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Merci pour cette astuce très pratique. Est-il possible que lors de la navigation dans le site et dans le catalogue produit, cette colonne et donc la vidéo ne soit pas actualisé. J'ai mis un autoplay, mais celle-ci redemarre a chaque changement de page ce qui est dommage.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
azzchemoto Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 You think will be possible insert video inside the category, before the list of all products,not in the product page.Thanks,azzchemoto Link to comment Share on other sites More sharing options...
labutte Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,merci, ça marche très bien mais seulement pour la langue principale.Il est impossible de choisir une autre langue lorsqu'on édite blockhtml.Quelqu'un aurait-il la soluce pour le faire fonctionner avec plusieures langues?Thierry Hi,thank you, this works great but only for the main language.It is impossible to choose language in blockhtml.Any idea to make it work for several languages?Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 hello, j ai toujours utilisé ce module pour mes vidéo mais maintenant avec dayly motion ca marche plus ! une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts