enmoderugby Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai énormément de problème à mettre à jour les fiches produits. Le système mouline sans-cesse et au final j'ai le message d'erreur suivant : Tab : Associations (504) Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés. Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page. Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information.Tab : Associations (504) Pourtant toutes les autres fonctionnalités du back-office fonctionnent normalement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Hello Nicolas, il faudrait que tu active le mode debug pour avoir une idée du message d'erreur. Sinon ça peut être un module qui ajoute un onglet dans ta fiche produit (coté admin) et qui bug et donc le chargement en ajax mouline jusqu'à planté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 Merci Olivier. Je viens de le faire. Par exemple pour charger des images j'ai le message = JSON Parse error: Unrecognized token '<' Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Après avoir discuté avec OVH, le problème viendrai d'un trop fort nombre de logs sur le site. Comment faut-il faire pour trouver l'orgine du problème ?Merci. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour Nicolas, dans "paramètres avancés" tu as un menu "log" et tu peux supprimer les logs ici. Pas d'inquiétude, les logs ne servent qu'à prendre note de ce qui se passe sur ta boutique, les supprimer n'aura pas d'incidence sur son fonctionnement. Excepté dans le cas présent refaire marcher ce qui ne marche pas si OVH a raison (et parle bien de ces logs là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Bonjour Olivier, Merci je vais le faire mais ça ne va pas régler le problème du nombre de connexions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Je confirme j'ai vidé les logs sur le back-office mais le problème persiste. Selon OVH, dans la plupart des cas, le problème vient d'un plugin.... mais comment trouver lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts