ede42 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bonjour, J'ai une page contact sur mon site et les internautes peuvent donc me contacter lorsqu'il y a un problème de commandes. Est-ce qu'il existe un module permettant d'afficher des questions et au clic afficher une réponse (dédié au SAV). Exemples de questions : J'ai reçu un produit cassé Je n'ai pas reçu ma commande .... Lequel me conseillez-vous ? J'ai vu que Facebook permet ce genre d'options lorsque l'on gère une page et je trouve cela bien pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bonsoir. Vous pourriez éventuellement utiliser les sujets (Menu "Clients > Contacts") pour arriver à ce résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 J'ai peut-être mal compris la demande. Ce que vous recherchez c'est peut-être plutôt un module de FAQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ede42 Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 Bonjour, Merci de vos réponses, oui cela se rapproche d'un module de FAQ mais couplé à un système proche de système-->contacts. En gros système de faq, avec possibilité d'envoyer un mail (un peu du genre : la réponse ne se trouve pas dedans, envoyer un mail au service concerné) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 OK, il faut regarder du côté des modules de FAQ pour voir si vous trouvez votre bonheur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrterrasse Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Par contre, pourrais tu détailler la fonction dont tu parles sur Facebook ? Cela pourrait nous intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts