chti56 Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Bonsoir, Avant de faire la mise à jour d'un site en production, j'en ai créé une copie en local. Au départ le site est avec PS 1.6.0.9. Je fais la mise à jour vers PS 1.6.1.17... Tout semble bien se passer... sauf que: - le menu horizontal ne comporte plus que le lien 'Accueil' et impossible d'ajouter à nouveau les liens disponibles ! - impossible d’activer le Cache Smarty!! J'ai bien fait de faire cet essai en local !! Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour vos suggestions. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Reset complet du module menu_horizontal Active le debug pour comprendre le problème du cache - mais comme ça je pencherai pour un problème de permission Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 (edited) Bravo doekia !! Le reset du module menu_horizontal n'a rien donné ni le mode debug qui n'a pas donné d'erreur... Par contre en modifiant les permissions le problème a disparu !! Grand Merci. JP Edited September 20, 2017 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts