Jump to content

Problème de date pour les promotions

France

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une promotion en cours qui se termine ce soir à minuit.

Ce matin je vois toujours dans le block promotion que les articles sont toujours en réduction sauf que lorsque je click sur Voir toutes les promotions cela donne Aucune promotion pour le moment.

Je vais dans le back office et je change les dates du Soldes et Promo pour mettre la date du 17 soit demain afin de faire afficher les promotions dans la page price-drop.

Pourquoi dans le block promo les promos s'affichent toujours mais pas dans la page price-drop?

J'imagine que c'est un problème de date mais comment faire correspondre les dates à part de mettre une journée de plus dans Promo et soldes?

Merci de votre aide

Bonjour Patric

Si je mets une capture d'écran tu ne verras rien d'anormal puisque j'ai corrigé le bobo en changeant la date dans Solde et promotion

Le block promotion c'est celui qui vient avec Prestashop et pour faire les promotions j'ai utilisé le module Soldes et promotions.

Merci

• 9 months later...

Bonjour,

Je reviens avec ce vieux problème et mon vieux topic car le problème n'est toujours pas réglé.

J'utilise Solde et Promo. J'ai mis comme date de fin le 1er mai. Aujourd'hui les produits sont toujours en réduction mais sur la page des Promotions ils ne sont pas là. Ils apparaissent cependant dans le module Promotion.

Donc le problème est un problème de date pour la page promotion. Pour la page Promotion le 1er mai c'est terminé la vente. Pour les fiches produits la vente n'est pas terminé puisque les produits apparaissent toujours en solde. Pour le module En promotion la vente n'est pas terminé non plus.

Donc que faut-il changer dans la page Promotion pour que la date de fin de promotion soit identique partout?

Merci de votre aide