doublemetre Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Bonjour, je cherche la fonction pour avoir la possibilité d'ajouter une remarque lors de la commande. je suis en 1.7.2 dans mes souvenirs on pouvait le faire avec 1.6 il a t-il quelques chose à activer? Merci d'avance pour vos remarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Par défaut il y est dans la partie mode de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Merci pour l'info mais quelle version as-tu, moi je n'ai rien sur 1.7.2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 La derniere 1.7.2.2 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 ha ok alors c'est mon Template qui ne gère pas ça... savez-vous de quel fichier il s'agit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 themes/VOTRETHEME/templates/checkout/_partials/steps/shipping.tpl (C'est des arborescences à rallonge dans Prestashop 1.7 ) Juste apres <div class="order-options"> il doit vous manquez ceci: <div id="delivery"> <label for="delivery_message">{l s='If you would like to add a comment about your order, please write it in the field below.' d='Shop.Theme.Checkout'}</label> <textarea rows="2" cols="120" id="delivery_message" name="delivery_message">{$delivery_message}</textarea> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Oui c'est bien ça, je viens de tester en 1.7.2.2 et cela fonctionne (sur mon site de test), par contre en production j'ai un site 1.7.1.2 et cela n'a aucun effet. apparemment ils ont rajouté cette fonction après coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Certainement oui. Je l'ai pas sous la main mais ça n'y est pas non plus sur la 1.7.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 (edited) Ok merci déjà pour ton aide, il me reste à migrer, mais j'ai déjà remarqué un autre bug en version 1.7.2.2 c'est pour cela que je vous rester en 1.7.1.2 En 1.7.2.2 as tu aussi lors de commande de 3 articles, 3 images identique? un fois la commande validé Edited September 20, 2017 by doublemetre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Oui c'est un bug connu qui devrait être corrigé dans la prochaine version. Voilà ce que j'ai trouvé A garder en post-it quelque part ^^ ******** Bug a suivre ********* Bug on order confirmation page. Same images is displayed. (http://forge.prestashop.com/browse/BOOM-3695) To solve go to src\Adapter\OrderOrderPresenter.php" in function getProducts(Order $order) around line 134 Replace : if ($cartProduct['id_product_attribute'] === $orderProduct['id_product_attribute']) { By : if (($cartProduct['id_product'] === $orderProduct['id_product']) && ($cartProduct['id_product_attribute'] === $orderProduct['id_product_attribute'])) { Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Vraiment MERCI pour ton aide, il me reste à migrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 j'ai encore une question, dans le backoffice, le message en remarque est afficher avec un problème d'accent, certainement le uft8 qui n'est pas pris en charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts