bayon Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour,j'ai parcouru le forum, et je contaste qu'il n'y a pas grand chose concernant le mode d'emploi du module d'affiliation.J'ai essayé plusieurs fois , mais impossible de configurer correctement.Y a t'il une réelle manuelle pour la mise en place de ce module, et je pense ne pas être le seul dans ce cas,si quelqu'un aurait une explication claire, net et précise, merci de nous en faire part!!CordialementSoso56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 c'est le module qui donne un accès aux affiliés de leur statistiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayon Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 oui, c'est surtout pour configurer correctement ce module, je souhaite proposer aux affiliés un pourcentage lorsqu'un client commande sur mon site et vient du site affilié, voilà, mais je n'y arrive pas du tout!Soso56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 est-ce que cela repond ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37453/developpement/affiliation_et_sites_affluents__comment_cela_semble_marcher/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts