wardaaz Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque mes clients commandent en ligne sur un smartphone, on lui propose que le paiement par paypal et pas la carte bancaire. Alors que sur PC on propose bien le paiement par carte bancaire si le client ne souhaite payer par paypal. Mon webmaster a bien tout configurer mais en vain. j'ai fait moi même le test sur mon site. En vous remerciant par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Déjà répondu 1000 fois Paypal n'accepte pas les transactions lorsqu'elles arrivent depuis une IP publique car ils n'ont aucun moyen de contrôler l'identité du client. En forçant l'inscription, ils ont un mail et une adresse. Ceci dans le but de protéger les commerçants et éviter les transactions frauduleuses. SI cela ne vous convient pas, prenez un contrat VAD avec votre banque (et cela vous coutera moins cher en plus^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts