exceless__ Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'un module qui me permettent de créer une promotion ou changer le prix soit par produit soit par catégorie entiere pour un client X ou un groupe... Exemple Le client M. Martin bénéficie d'un rabais de 10% sur la catégorie A, la catégorie B et à également 50% sur le produit 2 de la catégorie C Ou encore Le groupe Pro A : réduction par défaut 30% sur tous le site / réduction de 20% sur la catégorie A / réduction de 15% sur la catégorie B / réduction de 50% sur l'article X de la catégorie C / etc....Le groupe Pro B : réduction par défaut 30% / réduction de 10% sur la catégorie A / aucune réduction sur la catégorie B / réduction de 50% supp sur l'article X de la catégorie A / etc....Le groupe Pro C : réduction par défaut 30% / réduction de 50% sur la catégorie A / réduction de 5% sur la catégorie B / réduction de 10% sur la sous catégorie C / réduction de 25% sur le produit X s'il en prend plus de 10 / etc.... J'espère que j'aurais réussi à me faire comprendre je me mélange les pinceaux un peu moi même ... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Un module? Pourquoi ne pas utiliser les fonctions natives des règles catalogue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exceless__ Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 Ok merci j'arrive à bidouiller mais j'ai peur de m'y perdre entre le fait qu'on puisse changer le prix via la fiche produit / appliquer une promotion par règles de catalogue / donner un rabais à un type d'utilisateur etc... A voir à l'utilisation S'il y a tout de même une interface capable de gérer çà de façon peut-être plus clair Merci pour votre réponse A suivre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Sur la fiche produit tu vois l'ensemble des règles. Les spécifiques et celles du catalogue. Si tu as fait des règles catalogue avec des noms parlant c'est très facile de savoir ce qui s'applique à tels ou tel produit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts