NabyT Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Je cherche à afficher dans Prestashop, la carte de France avec de petits drapeaux et en passant ou cliquant la souris dessus, que ça me montre la position et quelques infos basique sur mes revendeurs: -> Adresse -> nom du magasin -> Tél y'a t-il un module existant pour ça? Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Il y a surtout une fonctionnalité native : coordonnées et magasins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Oui je viens de le tester, cependant à mon niveau ce qui m'intéresse c"est de voir la localisation des clients <<Revendeurs>>, du coup j'ai trouver un module NT GEOLOC. Merci de me donner votre point de vue face à ce module. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Mon point de vue c'est que ça semble être un module de back-office uniquement (voir screenshots et demos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 Oui effectivement je viens de voir ça! Du coup j'ai vu un très bon exemple sur un site mais bon je sais pas comment c'est fait, il l'a en front office et tous ces revendeurs s'affichent ,les infos s'affichent également au passage de la souris. voir site :http://www.ppcycle.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Ils ont probablement créé une google maps personnalisée et ont ajouté leurs magasins manuellement comme c'est expliqué ici Le genre de choses qui peut être fait directement dans Prestashop en suivant la doc que j'ai posté précédemment (on remplace le terme "Magasins" par "Revendeurs"... et c'est tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Bonjour, Effectivement,je vais essayer de reproduire un truc de ce genre et je reviens vers vous Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Bonjour, Finalement j'ai trouvé mon bonheur ici http://jemeformeaunumerique.fr/2013/12/01/tutoriel-creer-une-carte-google-map-a-partir-dune-liste-dadresses/ Merci @Becomweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 OK. Je continue de me demander pourquoi tu n'as pas utilisé la fonctionnalité native, mais si tu as trouvé ton bonheur... Passe un bon week et passe le topic sur "[Résolu]". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts