keckoss13 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour à tous ! J'ai cherché sur presta addons mais sans grand succès pour un module de synthese des recettes. j'ai pour habitude d'envoyer ça a mon comptable, c'est la synthese quotidienne de ma caisse physique , et je rentre a chaque fois mes commandes presta + marketplace. Je suis dans une procédure de simplification et de centralisation de toutes mes ventes sur presta , et j'aimerais retrouver quelque chose de similaire. sachant que je vend sur différents marketplace avec import des commandes et que j'ai commencé à utiliser rockpos pour mon magasin physique. Vous trouverez une screenshot en PJ Merci infiniment pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 En général j'installe pour mes clients php-reports en développant les requêtes SQL adaptées à leurs besoins comptable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mineralyne Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bonsoir @keckoss13,J'avais un peu le même besoin que vous et j'ai trouvé mon bonheur dans un module tout fait : 'Module Synthèse comptable avec TVA' https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/8892-synthese-comptable-avec-tva.html Moi, je l'ai testé sur la boutique de test et direct adopté ! Voilà, j'aime bien le dire quand ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts