allibaba Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage de prix sur ma fiche produit. Quand je change de déclinaison (ex: impression recto/verso +10€ ) le prix affiché sur le panier de la fiche produit ne change pas. Par contre si je l'ajoute au panier le bon prix s'affiche sans problème sur la page du panier ou le récapitulatif commande. J'ai essayé de supprimer la valeur EAN13 comme je l'ai vu dans d'autres topics mais ça n'a rien changé, pareil pour le prix avec ou sans virgule. Par ailleurs je suis sur la version 1.6.11 et non la 1.7 qui d'après ce que j'ai lu n'est pas au point... Je ne sais pas depuis quand le bug existe mais il ne concerne apparemment que l'affichage sur la page produit... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée d'où ça peut venir... Merci d'avance! Edited September 28, 2017 by allibaba (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour, Quand je change de déclinaison (ex: impression recto/verso +10€ ) le prix affiché sur le panier de la fiche produit ne change pas. De quoi s'agit-il quand vous parlez du panier de la fiche produit ? S'il s'agit simplement du prix affiché pour le produit, la fonction updatePrice dans le fichier /js/products.js de votre thème est censé gérer ça. C'est souvent le même code que dans le thème par défaut. Regardez également les erreurs Javascript dans votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
allibaba Posted September 28, 2017 Author Share Posted September 28, 2017 Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse. J'ai modifié comme vous me l'avez suggéré la fonction updatePrice dans le fichier /js/products.js mais ça n'a pas réglé le problème. Cependant comme je n'avais pas d'erreur Javascript de notifiée j'ai utilisé le même principe pour product.tpl . J'ai pris le code de base et je l'ai remplacé pour "content-prices" , "attribute_list" , " attributes " et "product_attributes" . J'ai vu large... mais ça marche. Donc je ne pourrais pas dire quelle partie du code n'était pas bonne, mais la méthode, elle, est bonne; je pense que ça vient de la mise à jour qui a été faite. Donc merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Bonjour, Je rencontre le même problème. J'ai testé plein de solutions proposées sur le forum mais aucune n'a marché. (voir un lien de mon site) Peux-tu expliquer un peu mieux ta démarche, stp? Quote Cependant comme je n'avais pas d'erreur Javascript de notifiée j'ai utilisé le même principe pour product.tpl . J'ai pris le code de base et je l'ai remplacé pour "content-prices" , "attribute_list" , " attributes " et "product_attributes" . Car je ne comprends pas ce que tu as remplacé, ni par quoi. Merci d'avance de ta réponse, Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts