Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour,Utilisant mondial relay, j'ai besoin des numeros de téléphones des clients, comment le rendre obligatoire ?Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 clients---->adresses, ensuite tout en bas de la page clic sur " Définir les champs requis pour cette section" puis coché "phone" ----> enregistrer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzerbib Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 On 9/18/2017 at 8:49 PM, Aletren said: clients---->adresses, ensuite tout en bas de la page clic sur " Définir les champs requis pour cette section" puis coché "phone" ----> enregistrer Bonjour je suis sur prestashop 1.7 et je ne vois pas "clients---->adresses", pourriez vous me prendre l'endroit avec capture d'écran ?? en attente de vous lire, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzerbib Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 autant pour moi, c'est bon j'ai trouvé. Merci à vous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaine Archambault Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui031 Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 (edited) On 9/18/2017 at 8:49 PM, Aletren said: clients---->adresses, ensuite tout en bas de la page clic sur " Définir les champs requis pour cette section" puis coché "phone" ----> enregistrer Bonjour J'ai fait cette manipulation mais ça ne change rien, le numéro de téléphone reste facultatif et la mention facultatif y reste aussi. Que faire ? J'ai pensé a vider/désactiver les caches, et testé sur plusieurs navigateurs Version:1.7.5.1 Edited November 30, 2019 by Guigui031 Adding prestashop version information (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, même soucis, je rend obligatoire le numéro de mobile mais il reste facultatif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, merci de mettre le lien de votre site web, peut-être un problème de cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui031 Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 Bonjour J'ai a plusieurs reprises vidés ou activé ou désactivé le cache et re testé. j'ai également testé avec plusieurs navigateurs et en navigation privée. Rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Bonjour, pour moi cela semble être ok après avoir vidé le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui031 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Up! Toujours le même problème depuis plusieurs mois..... Je coche la case dans le backoffice et je vide le cache. Ça fonctionne quelques jours puis *pouf* ça re-saute... Mon site : www.huepar-france.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts