creaclaire Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Bonjour à tous Le code du pixel facebook a bien été inséré sur mon site. Mais je souhaiterai ajouter les petits morceaux de codes pour les evements Facebook. Où doit on les mettre svp ? (afficher le contenu, recherche, ajouter au panier, initier un paiement, réaliser un achat) juste le morceau de code, ou avec le pixel y compris ? voici ceux proposés : Action sur le site web Code d’évènement standard Afficher le contenu fbq('track', 'ViewContent'); Recherche fbq('track', 'Search'); Ajouter au panier fbq('track', 'AddToCart'); Ajouter à la liste de souhaits fbq('track', 'AddToWishlist'); Initier un paiement fbq('track', 'InitiateCheckout'); Ajouter des informations de paiement fbq('track', 'AddPaymentInfo'); Réaliser un achat fbq('track', 'Purchase', {value: 0.00, currency: 'USD'}); Prospect fbq('track', 'Lead'); Inscription terminée fbq('track', 'CompleteRegistration'); Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci okom3pom je suis sur presta 1.6.1.11 - sais tu si c'est juste le petit morceau de l'action qu'il faut ajouter ? ou la totalité du code pixel + le morceau de l'action ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci je vais faire des tests ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotuff69 Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Non pas besoin de remettre le pixel. Salut PrestaShop Fanatic, je désespère de trouver une solution pour intégrer mon pixel FB à mon site en 1.7.1.2 ; je ne trouve pas de fichier .tpl comportant des balises alt, est-ce le bonne manip ? Je me permets car tu as l'air de savoir... ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts