mat250 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour, Je voulais savoir s'il était "dangereux" de modifier directement la quantité en stock d'un produit à partir de sa base de donnée ? (table ps_product - colonne quantity)Je voudrais créer en fait une page web qui permettrait de gérer les stocks des produits à partir d'une liste toute simple pour éviter de rentrer à chaque fois dans une fiche produit et ça me permettrait aussi de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques Prestashop.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour,Je pense que tu peux le faire, mais il faut que tu sécurises la page web qui exécute le traitement. Met là derrière un .htaccess ou une interface sécurisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Ok, merci de ta réponse. Je ne manquerai pas de vous faire partager ce que j'ai développé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonne chance -) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts