dhc1973 Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour,Quand je veux ajouter un nouveau produit, je n'ai plus accès à la partie ou je peux mettre la description & résumé du produit.Sous Google Chrome: Sous internet Explorer (pas de menu HTML): Et pour des anciens produits déjà sauvegardé, ça donne ça (que sous Explorer, rien sur Google Chrome): Une petite idée de comment régler ce problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour, Un bug javascript peut être, essayez de mettre à jour chrome et réessayer.Un nouveau module installé ? activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhc1973 Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 J'ai essayé, mais ça ne change rien, même sous Android j'ai le problème; donc probablement un module. J'ai désactivé les derniers modules, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts