MONaturel Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Lorsque je teste ma page de contact la personne qui laisse le message reçoit une confirmation que le message a été envoyé mais nous le recevons pas et n'apparaît pas dans le back office. Il fonctionnait bien avant, je ne sais pas pourquoi il y a un problème maintenant Edited September 13, 2017 by MONaturel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour, Quelle version de Prestashop ? Envoi un mail de test via l'option dans l'administration de Prestashop à l'adresse indiquée sur https://www.mail-tester.com/Ça te donnera quelques indices supplémentaires.À+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONaturel Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 (edited) J'ai le 1.6.1.12 L'email tester à l'air OK. Il fonctionnait sans problème avant, je vais essayer de désinstaller et réinstaller Edited September 13, 2017 by MONaturel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONaturel Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 Toujours rien, je ne suis pas douée côté technologie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts