mikealkeal Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Bonjour, le comptable me fait remonter une erreur sur les factures générer par Prestashop au niveau de la TVA. Le calcule du prix unitaire est également faux. J'ai vu sur le forum un post à ce sujet de 2014 expliquant que c'était connu de prestashop Il y a t'il une solution à ce bug depuis le temps ? PrestaShop 1.6.0.8 Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 En même temps, 1.6.0.8, vous cherchez les ennuis hein^^ La première à peu près stable était la 1.6.0.9 mais on est rendu à la 1.6.1.17 quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikealkeal Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 J'ai déjà essayé de mettre à jour presta le problème c'est que le thème n'est plus compatible et j'ai une jolie page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 il faut activer le mode debug (et nous donner le message d'erreur), si ça ce trouve c'est pas grand chose à corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Pouvez-vous publier un exemple de facture? Envisager d'utiliser le module M4 PDF Extensions qui résout de nombreux problèmes de calcul. Can you post an invoice example? Consider using the M4 PDF Extensions module that solves many calculations issues. https://www.presta-addons.com/en/modules/3-pdf-extensions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts