mbphotographe Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 (edited) Bonjour, Je rencontre une difficulté sur les images que j'upload sur mon presta 1.6.1 Exemple : Je change l'image d'un bandeau. Je la compresse de mon côté avant de l'uploader, elle fait 230ko. Je l'upload... Je vais côté FO et lorsque je regarde le poids de l'image du bandeau elle fait 330 ko ! Comment elle a pu grossir alors que C'est réglé en plus pour une compression avec une valeur à 85 dans le menu image du BO ? Si vous avez des pistes... Edited September 12, 2017 by mbphotographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Bonjour. Si je ne me trompe pas, prestashop recadre et rajoute du blanc si nécessaire lors d'un upload d'image.C'est peut-être e traitement qui augmente votre image de 100ko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Merci pour ta réponse, effectivement ça peut être une possibilité pour les photos de produits mais là cela concerne le bandeau du diaporama. Du coup là il n'a rien à rajouter en cadre blanc. Si quelqu'un a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts