sofiane Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 bonjour;Comment puis-je mettre une bannière flash dans le header de PrestaShop.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiane Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 aidez-moi s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Ca a été demandé des 10aines de fois, je t'invite donc à commencer par t'aider toi-même en faisant une petite recherche sur le forum.Sinon à voir si le module de SotEW ne le ferait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour,Comme le fait remarquer Patric, mon module d'ajout d'espaces publicitaire est capable d'ajouter une animation flash à la condition que cette dernière ne nécessite pas de fichier XML de configuration.Si c'est le cas, deux possibilités s'offrent à vous :La version gratuite (mais je ne promet pas de résultats) peut afficher une animation flash dans le hook "top" (correspondant à l'endroit où se situe la barre des langues, le choix de la monnaie, etc..), et faire quelques autres affichages à d'autres endroits du site si nécessaire.La version payante, quand à elle, vous permet de faire la même chose, mais en multilingue, ainsi que d'autres personnalisations (images, slideshow, etc..)Je vous invite donc à considérez ces deux solutions :version gratuite: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473version payante : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41156 site de démonstration/test : (FRONT) (BACK)Et n'hésitez pas à me demander des précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts